la bretagne fleurie à Pont Aven

Publié le par mamie blue

Connaissez vous Pont-Aven? un adorable petit "village" non loin de Concarneau

 connu pour avoir été le lieu de prédilection de Gauguin depuis bien sûr c'est devenu le lieu de prédilection des galeries de peinture....beaucoup de galeries beaucoup de belles choses beaucoup de moins belles à mon goût mais bon c'est de l'art et tous les goûts sont dans l'art...

Nous sommes allés à Pont Aven le samedi matin . Nous ne sommes pas en saison enfin pas encore complètement et certaines étaient fermées....dans l'une de celles closed up mon oeil et celui de mon chéri a été attiré par çà!!! un merveilleux tableau exécuté au couteau dans un format assez grand ...une merveille de chez merveilles  le genre de tableau à vous mettre toujours l'humeur en couleur....un peintre d'origine polonaise qui a une galerie avec sa femme elle d'origine italienne :Wiatrowski et Rita Cosi allez voir sur leur site www.rita-cosi-wiatrowski.com dans des styles différents 'aime beaucoup tous les 2

Mais bon la galerie était fermée et puis de toutes façons les tableaux comme çà dans ce genre de galerie c'est pas pour mes moyens..

Le lendemain soir tiens on retourne à Pont Aven....en passant

Et on passe...on s'arrête....le tableau n'est plus là

Dommage on rentre quand même dans la galerie pour le plaisir et là le tableau était là......et bien les filles depuis il n'y est plus parce que.....

Il est chez moi!!!!  mon chéri me l'a acheté!!!pourmon anniversaire  ben oui c'est aujourd'hui  c'était un peu en avance....on ne m'a jamais fait un tel cadeau c'est trop beau vous ne trouvez pas???

Publié dans mamieblue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi je dis que tu as un Super Chéri très gentil. Effectivement ce tableau est fait pour "donner la pêche".<br />  <br /> BON ANNIVERSAIRE
Répondre
S
Grrrrrrrrrrrrrr, j'ai raté ton anniversaire, mais je te fais tout plein de gros bisous. As-tu profité de ton séjour à Pont Aven pour gouter les Traou-Mad ? Une merveille avec le café, et juste 3500 calories à chaque bouchée !!! gros bisous et avec retard, bon anniversaire.
Répondre
B
ohhh zut de chez zut j'arrive trop tard...!! alors avec un jour de retard je viens te faire de gros gros bisous et te souhaiter un très joyeux anniversaire...comme tu ne m'avais aps répondu à ma question je ne savais pas trop quand c'était ...bon je me rattraperai plus tard...Dis donc ton chéri est vraiment très amoureux.... tu vas être toute gaie tous les matins au réveil... c'est drôlment gentil de sa part et ça me réjouis pour toi... bisousps: merci mille fois!!!ton enveloppe est arrivée ..Louise est plus que ravie... des photos du Canada..ça lui donne le moral pour ses examens.!!! merci tu es un amour!!! (je passe par tes commentaires parce que ma messagerie me boude!!! grrr.)
Répondre
H
Happy belated birthday :) mais moi je suis mieux que lili-rose mon enveloppe est partie depuis une semaine naaaaaa:)
Répondre
F
parfois les hommes sont merveilleux........<br /> j'aime beaucoup la Bretagne aussi !!!
Répondre