week end en bretagne

Publié le par mamie blue

Après le Morvan la Bretagne.......le pays où il fait toujours beau!!! et c'est vrai je vous jure....

Nous étions dans le Finistère à Concarneau Un petit aperçu de la plage et du soleil....je vous montrerai dans les jours qui viennent quelques jolies choses mais aujourd'hui je vais me cantonner aux nourritures terrestres...

 Les huitres et belons (vous remarquerez pres de ce joli plat l'appareil à déboucher les chiottes oui je sais c'est pas classe mais le plat était dans le garage et je ne me suis aperçu de la chose qu'apres!!!!) et les bêtes de la mer!!!!

Et puis un merveilleux restaurant face à la mer.... voici la vue que j'avais de mon assiette.... tartare de crabe aux fèves...

 poisson du jour sauce beurre blanc

 gâteau breton à la farine de blé noir avec pommes caramélisées....

Hummm que c'était bon tout ça!!!

Publié dans mamieblue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
de quoi nous donner envie de partir en Bretagne !!! pas pour ces mois-ci, pour cause travaux ... merci pour ces belles photos, bonne journée, bises,
Répondre
H
Mais quel repas!!!!!!!!et puison apprecie davantage quand on a juste à le deguster...........et puis devant un tel paysage,ce ne doit etre que du bonheur<br /> en attendant je te souhaite un tres heureux Anniversaire<br /> Amities
Répondre
J
Moi les huitres je ne te les laisse pas, surtout pas. J'adore<br /> au fait, j'ai vu   BON ANNIVERSAIRE à une veinarde de Bretagne<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz       Joëlle
Répondre
B
c'est un supplice que de venir te lire..et voir ces bonnes choses (bon les huîtres je te les laisse volontiers!!)Contente de te lire si heureuse ...ça fait du bien...merci..
Répondre
M
oh la la toutes ces bonnes choses que tu as mangé , hummmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bisous et contente de te retrouver
Répondre