mariage 2

Publié le par mamie blue

Juin est la saison des mariages par excellence!!!!! à peine remise du précédent voici le suivant.....

Celui de Corinne et Eric    les voici lors du mariage de lundi dernier . Corinne est la fille d'Anne Marie et de Gérard des amis de toujours...elle aussi je l'ai connue toute petite j'étais la seule à pouvoir gérer ses prises de sang !!avec moi ça se passait à peu pres bien hihi mais il est vrai que j'étais la reine de l'aiguille...vous savez d'où vient ma passion des aiguilles

Corinne et Eric sont les parents de Matthieu le prétendant de la princesse Manon et ils attendent un second petit prince pour novembre  (après les broderies de mariage mamie blue va falloir te mettre aux broderies de naissance!!!)

Je leur souhaite tout le bonheur du monde....d'abord parce que je les aime beaucoup et puis ensuite parce que ils ont déjà été mariés ....quelle originalite me direz vous dans notre monde moderne c'est monnaie courante ....je ne vais pas dire presque tout le monde est divorcé mais c'est devenu si courant etmalgré leur relatif jeune âge ça court les rues....oui ça court les rues mais là c'est qu'ils ont été mariés .......ENSEMBLE si si vousavez bien compris ils se sont déjà mariés ont divorcé et se remarient.......

Alors il faut que je leur fasse quelque chose de sympa... voilà où j'en suis c'est d'apres un diagramme de Perette Samouioff j'ai trouvé que ça les representait bien tous les 3  bon je suis bien avancée le mariage est pour le week end dans 15 jours!!

Aujourd'hui j'ai envoyé ma petite contribution pour l'échange de coeurs de MagL . Je l'ai envoué volontairement avec un peu de retard ma Binome m'ayant prévenue de son retard....pour une fois que j'étais en avance ahhhhahaha je vous montrerai ça quand elle l'aura reçu

 

Publié dans mamieblue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Joyeux remariage a ce joli couple et j'adore ta broderie ! Bisous
Répondre
P
De bien jolis mariés ! la broderrie de Perrette est toute chouette !
Répondre
B
alors beaucoup de bonheur à ces mariés remariés...j'avais une collègue de travail qui après 14 ans de divorce s'est remariée avec son premier mari et ils ont eu une fille 14 ans après leur premier garçon...comme quoi la vie est drôlement faite... Ma fille me dit souvent que nous sommes hors norme puisque toujours mariés...et heureux ensemble...Pour ta broderie je la trouve trop chou ..jesuis une grande fan de perrette Samouillof...c'est trop beau..alors dans 15 jours ce sera une merveille (tu fais tous les personnages???)gros bisous et encore bon week end ici , en Alsace fait tout gris après ces derniers jours de grosses chaleurs...
Répondre
F
15 jours ?? va falloir sortir l'aiguille turbo dis donc !
Répondre
L
Super mimi cette broderie. Euh pour la fille de...etc, etc...j'y comprends rien, c'est pire que dans Santa Barbara!!!!LOL
Répondre