mon coeur

Publié le par mamie blue

Je m'étais incrite il y a quelques temps sur le blog de MagL pour un échange de coeurs....je pense que ma binôme a reçu mon envoi donc je vous le montre

  une petite pochette-sac à tout et à rien pour mettre ce que l'on veut....le diagramme est de Danielle Gouriou Curie pour le Mécénat de chirurgie cardiaque  c'est brodé avec un fil de soie Tentakulum  "Macke" (s'il y a parmi vous des germanophiles qui savent ce que veut dire ce Macke je suis preneuse!!)

Les petits rubans de fermeture sont imprimés d'un "c'est moi qui l'ait fait" mais sur la photo on voit pas grand chose....

Avec des minuscules épingles à linge coeur blanche et un petit sac rempli de boutons coeurs

J'espere que ça lui aura plus....

MERCI à Mag de nous avoir organisé cet échange....si tu passes par ici ma belle peux tu m'envoyer ton adresse postale?    j'attends mon coeur à présent.....

Il fait tres beau en région parisienne mais pas vraiment le temps d'en profiter....ma fille est hospitalisée depuis la nuit de vendredi à samedi..violentes douleurs dans le ventre et fievre  diagnostic soit gyneco soit intestinal.mais l'échographie est tres évasive!!..bon en même temps on se doutait bien que c'était pas cardiaque!!!! mais samedi ma bonne dame le scanner est fermé dans les hopitaux privés et pis le dimanche aussi....bon je me plains pas y'a un scanner sur place alors on va le passer lundi...mais c'est long à faire un scanner alors lundi le temps qu'il soit fait ben y'a pu personne pour l'interpreter!!! ce n'est donc que ce matin que nous avons appris qu'Isabelle avait des abcès le long de la trompe et un épanchement de pus probablement dû à son stérilet (moi je vous dit les filles quelle saloperie ce truc là!!!moi j'ai fait une grossesse extra uterine avec cet engin mais je sais c'était avant la guerre de 14!!!!) et donc demain matin direction le bloc opératoire.....depuis vendredi soir c'est un bon timing non????oui je sais elle était sous antibio et anti douleur et antifievre depuis mais bon.....

Nos enfants ce sont toujours de soucis quelque soit leur âge...quelque soit leur âge ce sont toujours nos petits bébés

Publié dans mamieblue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucouj'avai loupé cet article A l'heure actuelle, j'espère que ta fille va mieux ? Ca fait peur de lire ce genre de choses ...surtout quand on a aussi un stérilet !En fin , j'espère que tout s'arrangera vite pour elle et heureusement que tu es là à ses côtés .Pour l'échange de coeurs, c'est trop mimi ce que tu as envoyé .J'espère que tu auras un merci de ta binome et qu'il n'y a pas eu de souci avec la poste Bisous et passe une bonne journée
Répondre
H
bon retablissement à fille j'espere elle vas mieux...le coeur que tu avais envoye est super beau...
Répondre
A
Un bon rétablissement à ta fille.<br /> Ce que tu as envoyer pour cet  échange est tres beau.
Répondre
B
oh oui c'est bien vrai que nos enfants restent toujours de gros bébés..et pour qui on se fait toujours un sang d'encre..parfois je me demande si je ne m'inquiète pas plus aujourd'hui que quand ils étaient tout bébé... j'espère que ta fille se rétablira très vite.mais vont-ils lui retirer la trompe? risque-elle des problèmes pour avoir encore des enfants..tu lui feras de gros bisous!!.je suis bien content d'avoir pris rendez-vous chez le gynéco le mois prochain..mais le stérilet est tout de même plus adéquat quand on n'aime pas la pillule...!!Quant à ton échange ..j'adore cette grille ...et puis des coeurs...c'est si beau...j'espère que le tien te fera plaisir...bonne soirée (ou nuit ou journée..tout dépendra de l'heure à laquelle tu liras ce com..!!)..et merci de penser à ma Louise ..demain c'est l'épreuve d'anglais où elle est très très faible..(pour ne pas dire nulle..telle mère telle fille!!)
Répondre
L
Bon courage à ta petite. <br /> Quant aux échanges....toujours aussi compliqué d'avoir un suivi apparemment....
Répondre