coeur 2

Publié le par mamie blue

Voici ce que j'ai reçu pour mon échange de coeurs

  Un petit tableau coeur multicolore et des coeurs en feutrine et d'autres coeurs boutons en nacre  merci Béa c'est tres joli

Je tiens à remercier toutes celles qui m'ont laissé un gentil petit mot pour ma fille ça fait chaud au coeur ...(décidément on parle beaucoup de coeur ici!!) elle a été opérée hier évidemment ça va mieux depuis qu'un bon coup de karcher a été donné .Ils lui ont conservé sa trompe....le royaume a encore besoin d'héritiers.... 

Publié dans mamieblue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis contente de savoir que ta fille va bien, tu dois etre bien soulée maintenant. Bisous a toi et a ta fille
Répondre
A
Stérilet ou pilule ? That is the question... On devrait refiler pour les 30 prochaines années la contraception aux hommes... Faire du chacun son tour ! Prompt rétablissement à ton bébé d'amour de fille chérie.Très joli ce coeur.
Répondre
V
Bisous à ta fille, c'est très jolie ce que tu as reçu, à bientôt bon week end
Répondre
A
Et je suis tres heureuse que ta fille aille mieux.
Répondre
A
C' est mignon tous ces coeurs!
Répondre