mes rubans

Publié le par mamie blue

J'aime les rubans  TOUS  !!!!!!! de toutes les couleurs de toutes les tailles de toutes les matieres  et j'aime particulièrement ceux là....collection privée....à chaque fois que j'en vois un nouveau je ne peux pas m'empecher d'en acheter j'aime leurs messages et ce que je peux en faire

 j'espère que vous arrivez à lire leurs inscriptions

Pas grand chose à vous montrer....j'ai terminé la broderie de mes petits mariés plus qu'à les finitionner vite vite Marie c'est pour samedi qui vient je vais en faire une carte que je donnerai au fleuriste qui va leur faire une jolie fleur...donc faut que ce soit fini mercredi soir ce le sera ben obligé!!!!

Sinon deux petites choses en cours une déjà partie chez sa destinatrice patience je vous la montre à réception  l'autre encore en cours...

Pour vous faire patienter un "vieux" truc que j'avais offert à ma "vieille" copine Sissi (impératrice forcément!!!faut respecter son rang ) pour ses 40ans il y a 4 ans déjà

 un Ti coussin pour son "vieux " ostérieur ou ses "vieilles" cervicales c'était du temps où je faisias encore de l'appliqué je l'aimais tout particulièrement celui là et j'ai toujours plaisir à le voir trôner sur son lit

Publié dans mamieblue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou où trouves -tu de si jolis rubans ? Ton coussin est trop mimi , ta cop's a dû être ravie !Bisous
Répondre
M
tu as raison, il est superbe !
Répondre
F
OH je crois bien qu'un de ces jours si je découvre des rubans pareils...je vais flancher rapidement !!!! superbe ton coussin !
Répondre
B
je ne savais pas que tu aimais les rubans..c'est bon à savoir...gros bisous
Répondre
C
ils sont sympas ces rubans! mais où les trouves-tu ?????????<br />  
Répondre