mon coeur 3

Publié le par mamie blue

Eh on s'en lasse à force des titres en coeur tu crois pas????oui ben moi j'aime les coeurs!!! alors  pour remercier MagL qui nous avait concocté un échange de coeur je lui en ai envoyé un

  un petit coussinet joli de Madame IsaV

bordé en 1 fil avec de tous simples fils DMC blancs et rouges

Deux boutons en coeur bien sur et un ruban "magique" avec l'inscription que vous ne voyez pas RIRE FOU RIRE AMITIE...... c'est bien çà non?

Aujourd'hui c'est le jour de mes "petits mariés"

  ma broderie juste collée sur un

carton rose avec un petit ruban toujours magique "oui pour la vie"

C'est ce que l'on peut leur souhaiter non?

Publié dans mamieblue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Magnifique, j' ai bien envie de broder ces marier avec trois enfants à côtés comme les miens , bisous à bientôt
Répondre
V
J' ai acheter le magazine ou on a ce modèle, j' ai craquer dessus , j' ai hâte de voir ton avancer
Répondre
L
ohhh quel joli modèle !!! et quelle présentation sympathique avec ce ruban !
Répondre
B
j'avais vu ton coussinet coeur merci chez maguy..elle en était plus que ravie..et moi toute émue de voir cette amitié!! c'est vraiment très beau ton geste et j'adore ce coeur!!! tous les coeurs...Alors ces mariés vont être bénis par ta broderie et ton ruban magique.. je crois en la magie des cadeaux faits avec le coeur (encore lui!!!) bravo à toi et gros bisous...
Répondre
C
Tout jolis, tes petits ouvrages, j'aime beaucoup !!!
Répondre