prince endormi et UFO

Publié le par mamie blue

Ahhhh les UFOs je vois sur les blgs que beaucoup pour ne pas dire toutes en ont....moi aussi ben evidemment

Alors comme je mets de l'ordre dans ma maison pour en mettre dans ma vie...je mets aussi de l'ordre dans mes UFOs en esperant être courageuse et les terminer...en plus j'en ai que trois c'est pas beaucoup quand même!!

  voici celui que j'ai repris pas grand chose à terminer en plus zzzzzzzzzzééééééééééé honte!!!!

Le sampler "partir en mer" d'IsaV exécuté en un fil par deux fils

Bon je fais pas que des UFOs

 en nain fil la petite pendouille de naissance qu'on ne presente plus c'est ma version garçon apres ma version fille

j'ai encore à la monter .....

Publié dans mamieblue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oh ben dis, t'as déjà un ufo de moins, ça c'est du vite fait !! ;o)
Répondre
L
Oserais-je avouer que certains des meinds sont partis à la poubelle tellement j'en avais marre?....
Répondre
M
Hou la honte hii!!!!!!!
:
contente de te revoir, toujors d'aussi travaux sur ton site.<br /> Bon après midi ici sous la pluie et la fraicheur, bises
Répondre
A
C'est une marque de fils, deux filstiroirs. A moins que cela veuille dire deux fils de trame ?Moi désolée, mais mois être un peu cruchette et moi n'avoir pas compris.
Répondre
M
ben non t'es pas cruchette!!!!c'est deux fils qu'il fallait lire je ne sais pas d'ou vient ce tiroir que je viens de supprimer!!!!mystere de l'infomatique qu'en vaut à une pov' pas douée comme moi!!!!
H
qui est entrain de parler d'ordre?hihhiielle sont sont jolies tes broderies pour liassez en UFO  
Répondre