Christmas Ornaments

Publié le par mamie blue

 Pour bien préparer Noël  je me suis procuré le spécial Noël de Just CrossStich


Il vaut le coup !!!  en 2 jours chez moi grâce à Bénédicte 
les numéros de 2007 et 2008 sont encore dispos !!!

Alors ça vous dit de le feuilleter ???
Ca fait envie hein???? on a envie de tout faire!!!








Publié dans mamieblue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tu as raison Marie, tout donne envie de broder...Mais aurons nous le temps nécessaire?<br /> Bonne nuit ma belle, à bientôt.<br /> Je reviens doucement visiter les copinettes et c'est tout bon.<br /> Bisous<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon, maintenant, "ya plus qu'à" !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah oui tu as raison !!!<br /> j'ai vu quelques jolis modèles<br /> gros bisous ma petite chérie<br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je vais finir par aimer l'hiver et le temps de Noêl!!!!!!!!!!!!!!! que de jolies grilles... qu'as-tu choisi de broder en premier?<br />  il y a un mouton ..un sapin et un bonhomme de neige qui me plaisent bien!!<br />  bisous et belle journée encore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> jolie revue.<br /> <br /> <br />
Répondre